from 0 review
1 Jours
Daily Tour
1 , 0 people
Anglais
Lorsque les conditions ne sont pas favorables à la pêche en surface sur les parcs à huîtres, il est préférable d’atteindre des zones de pêche plus éloignées, plus au nord, et souvent plus profondes. Bien que la pratique du leurre dur n’y sera pas exclue, il sera souvent intéressant d’y pêcher au leurre souple ou au jig, à des profondeurs variant de 5 à 40 mètres. La pêche se fera en dérive, en maniant des leurres souples lestés à l’aplomb du bateau (pêche à la verticale), ou en lançant des leurres souples légers (pêche à la volée). Dans les deux cas il sera possible de tenter bars … et maigres.
EAUX PROFONDES, leurres souples et jigs
Lorsque les conditions ne sont pas favorables à la pêche en surface sur les parcs à huîtres, il est préférable d’atteindre des zones de pêche plus éloignées, plus au nord, et souvent plus profondes.
Bien que la pratique du leurre dur n’y sera pas exclue, il sera souvent intéressant d’y pêcher au leurre souple ou au jig, à des profondeurs variant de 5 à 40 mètres.
La pêche se fera en dérive, en maniant des leurres souples lestés à l’aplomb du bateau (pêche à la verticale), ou en lançant des leurres souples légers (pêche à la volée).
Dans les deux cas il sera possible de tenter bars … et maigres.
Personnalized experiences
A local guide
On-demand quotation
Laisser un commentaire